Je suis en retraite depuis l'année 2007 ,étant en arrêt maladie ,avec pension d'invalidité , le calcul de ma retraite n'a pas à mon avis été bien calculé, j'ai commencé à travailler a 14ans née en 1946, étant salarié puis avec des périodes de chomage, en 1980 j'ai crée mon affaire d'artisan taxi, jusque la date donnée ci-dessus, pour moi j'avais mes trimestres mais me semble t'il des périodes de chomage n'on pas été pris en compte, je demande une révision de ma retraite aujourd'hui malgré les années travaillés le montant de la retraite et de 740€ ,j'ai un loyer a payer ,vivant seule avec ce petit revenu,merci de me répondre
Si votre caisse de retraite n'est pas loin de votre domicile? réunissez tous vos documents et allez sur place demander une révision,surtout!!! ne pas faire avec uniquement relevé de carriere! il vous faut papiers employeurs,.....moi je suis dans le même cas je me demande si il y a pas eu une erreur? ,ma caisse est dans le loiret et je demeure dans le sud de la france je vais m'informer auprès d'un organisme habilité à ce genre de problème. La personne qui s'est occupée de notre dossier n'est pas à l'abri d'une erreur (qui peut à nous nous couter cher) bon courage