669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revoir le calcul de ma retraite

Question de sylca le 03/06/2011 à 12h09
Dernière réponse le 15/12/2015 à 11h01
[ ! ]
Peut on faire recalculer sa retraite après dix ans ?
Répondre
2 réponses pour « 
revoir le calcul de ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Je suis en retraite depuis l'année 2007 ,étant en arrêt maladie ,avec pension d'invalidité , le calcul de ma retraite n'a pas à mon avis été bien calculé, j'ai commencé à travailler a 14ans née en 1946, étant salarié puis avec des périodes de chomage, en 1980 j'ai crée mon affaire d'artisan taxi, jusque la date donnée ci-dessus, pour moi j'avais mes trimestres mais me semble t'il des périodes de chomage n'on pas été pris en compte, je demande une révision de ma retraite aujourd'hui malgré les années travaillés le montant de la retraite et de 740€ ,j'ai un loyer a payer ,vivant seule avec ce petit revenu,merci de me répondre
Répondre
Réponse de moucron24
Le 15/12/2015 é 11h01
[ ! ]
Si votre caisse de retraite n'est pas loin de votre domicile? réunissez tous vos documents et allez sur place demander une révision,surtout!!! ne pas faire avec uniquement relevé de carriere! il vous faut papiers employeurs,.....moi je suis dans le même cas je me demande si il y a pas eu une erreur? ,ma caisse est dans le loiret et je demeure dans le sud de la france je vais m'informer auprès d'un organisme habilité à ce genre de problème. La personne qui s'est occupée de notre dossier n'est pas à l'abri d'une erreur (qui peut à nous nous couter cher) bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revoir le calcul de ma retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.813