Retraite du privé, aprés une retraite militaire

Je suis retraité militaire depuis Janvier 1988, après 21 ans et 6 mois de service. Depuis cette date je travaille dans le privé et envisage de liquider cette retraite à mes 65 ans, le 1er Juin 2012. Quel est le nombre de meilleures années qui sera pris en compte pour le calcul de mon salaire moyen? Quel est le texte qui défini ce cas précis.?
1 réponse pour «
Retraite du privé, aprés une retraite militaire
 »
Réponse de DIEU
Le 16/12/2009 é 16h38
Bjr, ce que je sais c 'est que le nombre trimestre militaire compte c est pourquoi ayant 180 trimestres au total le chomage m a été paye jusqu'a 60 ans (car je cumulais travail interimaire, assédic, pension militaire) - puis ma retraite prive uniquement basée sur les 10 ans que j ai travaillé(donc pas grand chose ) Le texte je ne sais pas : uniquement mon cas personnel.