Calcul de la prime retraite

Convention 66 Ayant travaillée 33 ans à temps complets dans le même établissement puis après un an d'arrêt maladie, j'ai repris le travail à 40% depuis 3 ans en complément d'une invalidité. Dans un an, je pars en retraite. Le calcul de la prime de départ se fera-t-il sur les 6 derniers mois (A 40%), où sera -t-il au prorata de l'ensemble de ma carrière dans l'établissement.(calcul temps partiel et temps plein) Ce qui serait plus juste. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
calcul de la prime retraite
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 00h09
La prime de retraite (appelée aussi :allocation de fin de carrière, indemnité de départ à la retraite) est servie selon les disposition de la convention collective de l'entreprise. Le salaire de référence peut être calculé de diverses façons. Parmi les plus usitées : - la moyenne des salaires des 60 (ou 12) derniers mois - le plus fort salaire d'une période donnée Désolé de ne pas vous faire plaisir, mais je suis persuadé que "la chute" du niveau de votre rémunération entraînera fortement vers la baisse votre salaire de référence (surtout si le calcul est basé sur la moyenne des douze derniers mois). J'espère vraiment me tromper! Vous êtes invités à lire attentivement la convention collective de votre entreprise.