Revue techique tractopelle case 550CK

Question de lemoko74 le 12/09/2010 à 17h28
Je cherche à acheter une revue technique pour un tractopelle CASE 550CK. j'ai déja le livre des pièces détachées. Mais j'ai besoin d'une revue technique pour réparé une panne sur l'inverseur hydraulique.
3 réponses pour «
revue techique tractopelle case 550CK
 »
Réponse de lazare340
Le 11/02/2012 é 06h55
Question qui date de 2ans! est-ce encore d'actualité?
Référence(s) :
tehnicien inverseur
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 22h07
Bonjour je suis en train d'acquérir un 550ck en parfait état sauf l'inverseur qui se mélange un peu les pédales !!!! si vous avez trouvé une revue technique je suis preneur (sourire) a bientot
Réponse de lemoko74
Le 31/05/2016 é 17h41
Oui c'est toujours d'actualité. j'ai toujours un problème avec mon inverseur. Mon mail: michaudfernand@free.fr Cordialement.