Revue technique CASE 580CK-B

Question de tonton nounou le 12/01/2018 à 18h01
Bonjour, j'ai un tractopelle Case 580CK-B et à froid il n'avance pas et sur la route en grande vitesse il ralenti beaucoup dans la moindre côte. je pense au convertisseur de couple mais je ne sais pas comment faire la vidange ou contrôler le niveau d'huile. pour avoir accès au convertisseur doit-on coupé au niveau de la cloche d'embrayage ou il y a t'il une trappe? merci.
4 réponses pour «
Revue technique CASE 580CK-B
 »
Réponse de Weby
Le 31/01/2018 é 22h14
Bonsoir, J'ai le même tracto avec le même problème ! Je suis en train de démonter l'inverseur pour accèder au convertisseur dessous pour aller voir une certaine crépine que je pense bouchée... Apparemment beaucoup de tracto ont ce problème. Sauf que pour le notre c'est très mal documenté, meme avec certaines docs techniques. La j'en suis a la "grosse plaque" sur le convertisseur, qui apparemment pour être enlevé suppose démontage reservoir plus tout le tableau de bord... Pour éviter beaucoup de démontage, je vais essayer de soulever avec un cric tout l'ensemble pédalier + tableau de bord en démontant les flexibles de direction du volant... Bref si vous voulez échanger je suis pour mais on peut pas mettre de "coordonnées" ici... Bonne soirée.
Réponse de ity1958
Le 02/10/2020 é 22h35
Bonjour J,ai un 580 ckb et je rencontre le même problème il avance pas en marche avant et arrière si vous avez des solutions merci de votre aide cordialement
Réponse de ity1958
Le 02/10/2020 é 22h37
La crépine se trouvés le convertisseur ??????
Réponse de ity1958
Le 02/10/2020 é 22h57
La crépine se trouve ds le convertisseur ????merci pour les infos cordialement