Je serais interessé par la réponse apportée le 6/11/09 à 20h26. Voudriez-vous bien me lister les pièces en votre possession s'il vous plaît.
D'avance merci.
Je ne recherche plus la revue j ai acheter un autre tractopelle, si cela vous interèsse le case 580 est a vendre
j'habite dans le département de l Eure
Oui je suis intéressée mais j'habite en Nouvelle calédonie, est-ce possible de me les scanner s'il vous plait.
e.mail : norick@canl.nc
merci d'avance car ici je ne trouve rien.
Oui je cherche une culasse mais j'habite en nouvelle calédonie ?
si vous avez des adresses pour acheter des pièces je veux bien.
e.mail : norick@canl.nc
merci d'avance.
Oui je veux bien mais j'habite en nouvelle-calédonie pourriez vous me la poster contre remboursement par exemple.
merci de me tenir au courant : norick@canl.nc
Bonjour
la documentation technique relative aux tractopelle case 580 ck et ckb et 530 etc sont disponibles gratuitement sur internet : ce n est pas la peine d'acheter les revues avec les vues éclatées des pieces. il ya meme les cotes des pieces en cotes pouce !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous, je recherche la revue technique du case 580 super K (turbo). auriez vous un site gratuit a me proposer s'il vous plait. merci d'avance.
Bonjour à tous , je possède un tracto case 580 ck,j,ai un bruit suspect moteur et un retour d'air par le filtre à air:embiellage ?
quelqu'un peut-il m'aider ,