Risque encouru pour noncotisation à la CASNOS?

Etant retraitée de l'éducation,je perçois donc une retraite,actuellement et ce depuis 10anx je suis commerçante et je ne veux pas m'affilier à la casnos,ma retraite de l'enseignement me suffit,que risque-je ?
2 réponses pour «
risque encouru pour noncotisation à la CASNOS?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 21h51
La CASNOS étant une caisse et non un impôt,je pense que je ne suis pas obligée de cotiser et de ce fait je ne réclamerai jamais de retraite à la CASNOS;
Référence(s) :
Juste la logique,enrevanche les personnes non salariées qui n'ont aucune retraite devraient s'y affrilier.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h56
J'etais artisan en 1995 et depuis, je ne sais pas si j'ai resilié ma carte artisan ou pas . j'ai quitté le l'algerie en 2000 . entre 1995 et 2000 aucune relance de la casnos..bien que j'avais quitté mon activité en 1996......et que voilà en 2010, la casnos me relalnce, je ne sais pas sur quoi ? ni sur quel montant ?car je ne vis plus en algerie.qu'est ce que je risque ??? pourquoi tout ce retard ??? merci