Suite a un pret relais

Question de eclere le 21/01/2015 à 10h39
Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me saisi ma maison plus de renseignement écrire a mon adresse email
14 réponses pour «
suite a un pret relais
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2015 é 10h44
Ce site n'est pas conçu pour l'échange d'emails mais pour poser des questions et obtenir des réponses. Quelle est votre question ?
Réponse de eclere
Le 21/01/2015 é 10h53
Je recherche un don de 100000 euros pour payer ma maison avant que la banque ne la mètre un vante
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2015 é 11h11
Monsieur, Vous recevrez un chèque d'ici quelques jours. Vous en souhaitant bonne réception, Veuillez agréer, etc.
Réponse de eclere
Le 21/01/2015 é 14h41
Je vous remercie monsieur mais vous n' avez pas mon adresse de mon domicile
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2015 é 14h42
Ce n'est pas grave, c'est un détail.
Réponse de eclere
Le 31/01/2015 é 13h42
Bonjour M je m'excuse de vous relancer ,mais vous dévier m'envoyer un cheque dans quelque jours . a ce jour je n'est toujours rien reçu . Quand vous m'avez dit que vous m'envoyer un cheque ' j'ai dit a ma femme enfin nos problèmes sons fini ,nous allons pouvoir garder notre maison ,on va pouvoir la payer sur sa j'attend un espoir de votre par merci
Réponse de Jus.tess
Le 31/01/2015 é 14h32
Je vous ai pourtant bien envoyé un chèque...
Réponse de eclere
Le 31/01/2015 é 15h42
Non vous vouler mon adresse
Réponse de eclere
Le 03/02/2015 é 13h05
BONJOUR depuis le 31 01 je n'est pas reçu de cheque je ne comprend pas que m'avez pas demander mon adresse la prochaine foi je vous donne mon téléphone
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 13h08
Voyons Eclere, vous n'êtes pas naïf au point de croire qu'un inconnu va vous donner de l'argent, j'espère...
Réponse de J.Piat
Le 03/02/2015 é 13h28
Il faudrait créer un "Best-off" ou un "Grand bêtisier" parcequ'ici on tient un champion du monde ;0)
Réponse de eclere
Le 03/02/2015 é 13h29
Si je comprend bien c'est qu'une arnaque c'est prendre les gens pour des imbécile c'est une honte
Réponse de J.Piat
Le 03/02/2015 é 13h34
D'accord avec vous, c'est pas gentil de se moquer des faibles d'esprit mais vous l'avez bien cherché. Vous n'avez pas été arnaqué, c'était gratuit. Merci en tout cas pour ce grand moment de fou-rire ;0)
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 13h50
Une arnaque gratuite n'est pas une arnaque. Et puis, quand on doit rembourser un prêt relai, c'est qu'on est propriétaire d'au moins 2 logements. Je trouve un peu gonflé de vous faire passer pour un pauvre dans le besoin... Pour le coup, l'arnaque vient de vous.