Plusieurs questions m'inquiètent depuis quelque temps et personne n'a pu y répondre avec certitude. C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous qui êtes très expérimenté en la matière :
1.Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre ? Je pense que cela dépend de la température, humidité et volume. Je précise mes pensées : je me suis masturbé et essuyé le sexe et les mains avec un mouchoir. ( je ne me rappelle plus si je me suis lavé les mains normalement oui). 7h après, j'ai touché les poils pubiens de ma copine avec les mains. Y a-t-il un risque de fécondation ? Si oui, non pourquoi ?
2.Après une masturbation, une bonne douche et être allé uriner 3 fois, est-il possible que la 4ème urine comporte des spermatozoïdes qui pourrait rentrer en contact avec la vulve de ma copine sur la cuvette des toilettes ( 6 h)? J'ai peur d'une fécondation. Si oui pourquoi, si non pourquoi ?
3.Lors d'un transfert du pré-sperme avec la main du pénis au clitoris sans éjaculation, ni aucune pénétration, y a-t-il un risque de fécondation ?
4. J'ai eu ce dernier rapport à risque ( expliqué au point 3 ), il y a 29 jours. Depuis, ma copine a eu ses règles. J'ai fait 6 tests de grossesse urinaire (le dernier hier ), tous négatifs. Suis-je sûr qu'elle ne soit pas enceinte ?
Merci pour vos réponses !
Votre question est d'autant plus affligeante. Avoir 39 ans, savoir parfaitement écrire français et poser une question aussi imbécile, tout en sachant déjà la réponse, c'est pathétique.
A moins que vous ne vous amusiez à écrire des bêtises pour vous exciter devant votre ordinateur. Dans ce cas, n'essayez pas de soumettre les autres à vos délires, sur un site publique et sérieux.
Comment voudriez-vous qu'une femme tombe enceinte sans insémination ? par l'opération du saint esprit ? C'est du grand n'importe quoi...
Pas la peine d'avoir un doctorat en médecine pour vous dire qu'il n'y a pas d'ovulation si aucun spermatozoïde n'accède à l'ovule !
Parlez-en à votre médecin, il vous fera peut-être un dessin.
Allons allons, un peu de sérieux. Vous savez très bien qu'aucun spermatozoïde n'ira de la cuvette des toilettes jusqu'à l'ovule... et ce, même si par miracle, ces spermatozoïdes sur la cuvette étaient vivants.
Je suis tout à fait sérieux. Je ne sais pas, je doute, je suis en train de faire des expériences pour m'en dissuader. Pour l'instant, je n'ai pas d'explications scientifiques, donc je doute.
Expliquez-moi, alors très sérieusement, comment un spermatozoide hypothétiquement collé à la cuvette pourrait parcourir le chemin jusqu'à l'ovule. Ça m'intéresse !
Bonjour !
Si la fille touche la cuvette des toilettes avec sa vulve. Cela suffit.
Du temps que l'on ne m'a prouvé scientifiquement que c'est impossible.
En tous cas merci pour vos réponses !
Au départ vous posiez des questions, et maintenant vous affirmez votre théorie. Curieux !
Votre théorie est complètement fausse. Une fécondation ne se produit pas par contact du spermatozoïde avec la vulve.
Il n'y a même pas besoin de le prouver ou de le démontrer, il suffit d'ouvrir un livre de biologie pour comprendre comment fonctionne la reproduction (valable pour tous les mammifères). Le spermatozoïde doit arriver jusqu'à l'ovule. ça, c'est prouvé et démontré depuis bien longtemps... Mais savez-vous au moins ce qu'est un ovule et où il est située ? Regardez un schéma sur wikipedia par exemple, et vous comprendrez.
Donc, l'ovule ne sert à rien...
Une telle inculture pourrait faire rire, moi ça m'afflige...
Allez voir votre médecin et dites-lui ce que vous venez d'écrire. Vous verrez sa réaction...