Tomber enceinte après un frotti frotta, est ce possible?

J'ai eu mes règles le 16 janvier. Je ne prends pas la pilule. Avec mon copain on a fait des frottis frottas le 27 janvier il était en boxer et moi nu. Mais il a fini par sortir son pénis de son boxer, il était en érection il n'y a pas eu contact direct avec mon vagin mais il était juste a cote sur mes fesses. Il n'a pas éjaculé mais il y avait du liquide séminal puis il m'a doigté ensuite et j'ai peur que sur son doigt y est pu avoir du liquide séminal. Y a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
2 réponses pour «
Tomber enceinte après un frotti frotta, est ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 08h38
Tu ne pourras être sûr qu'en faisant un test, mais je pense pas, il n'y a pas de sperme dans le liquide séminal (tu peux regarder sur wikipédia), ou tu peux attendre tes règles... de toute façon le mal est déjà fait et si je ne me trompe pas tu as 14 semaines pour avorter.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h23
Pour moi j'ai us mes règles le 26/02 et moi et mon copain on à pratique du frotti frotta le 1/03 donc 5 jours de mes règles pas de pénétration et pas d'ejaculation et non pas de liquide seminale mais on était les deux nus et sans contraceptifs Esseque je peut tombé enceinte son oublier que je suis toujours vierge