Je risque quelque chose ou pas ?

Bonjour, je suis bolivienne et je me suis mariée avec une personne de nationalité belge en 2007 et j' ai divorcé après plus en moins 2 ans et demi. quand je me suis mariée je n' avais pas les papiers. j'ai divorcée parce que la personne était violent avec moi et en se comprenait plus.Et maintenant après 3 ans de mon divorce j' ai reçu une convocation de la police on m' accusant de avoir fait un mariage en banc. Je suis très inquiète car j' avais demandé la nationalité il y a un ans et maintenant je risque de perde mes papiers. Et j' aimerai bien savoir qu' est ce que dois je faire, si je dois vraiment m' inquiéter et si je dois prendre un avocat ?.
5 réponses pour «
je risque quelque chose ou pas ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 13h48
Si vous êtes bolivienne, où est le problème dans le fait de devoir retourner en Bolivie ? Vous risquez l'expulsion ou la prison, selon la loi en vigueur en Belgique et la décision du juge qui vous jugera.
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 15h53
Mais non vous ne risquez rien, y'aura bien une assos qui prendra votre defense.
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h33
Je ne sais pas si je risque quelque chose, mais ça m' embête puisse que je n' ai rien fais quand je me suis mariée je le fais vraiment parce que j' étais amoureuse et après ça n' a pas marcher ç' arrive non ? et si je ne veux pas retourner en Bolivie c'est parce que je suis en train de faire ma vie ici, je mon copain qui est belge et surtout parce que j' ai ma famille en Europe ( ma mère, mon père mes frères etc ) qu'est que je pourrais faire seule en Bolivie et en plus j' adore ce pays . je pense être bien intégrée ici
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 18h09
Si vous êtes accusée de mariage blanc, c'est qu'il y a au moins quelques preuves...
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h15
Non ils n' ont pas des preuves , ils m' embête juste parce que j' ai divorcé trop tôt et parce que j'ai démandé la naturalisation