670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je risque quelque chose ou pas ?

Question anonyme le 10/08/2013 à 13h46
Dernière réponse le 10/08/2013 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, je suis bolivienne et je me suis mariée avec une personne de nationalité belge en 2007 et j' ai divorcé après plus en moins 2 ans et demi. quand je me suis mariée je n' avais pas les papiers. j'ai divorcée parce que la personne était violent avec moi et en se comprenait plus.Et maintenant après 3 ans de mon divorce j' ai reçu une convocation de la police on m' accusant de avoir fait un mariage en banc. Je suis très inquiète car j' avais demandé la nationalité il y a un ans et maintenant je risque de perde mes papiers. Et j' aimerai bien savoir qu' est ce que dois je faire, si je dois vraiment m' inquiéter et si je dois prendre un avocat ?.
Répondre
5 réponses pour « 
je risque quelque chose ou pas ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 13h48
[ ! ]
Si vous êtes bolivienne, où est le problème dans le fait de devoir retourner en Bolivie ? Vous risquez l'expulsion ou la prison, selon la loi en vigueur en Belgique et la décision du juge qui vous jugera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 15h53
[ ! ]
Mais non vous ne risquez rien, y'aura bien une assos qui prendra votre defense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h33
[ ! ]
Je ne sais pas si je risque quelque chose, mais ça m' embête puisse que je n' ai rien fais quand je me suis mariée je le fais vraiment parce que j' étais amoureuse et après ça n' a pas marcher ç' arrive non ? et si je ne veux pas retourner en Bolivie c'est parce que je suis en train de faire ma vie ici, je mon copain qui est belge et surtout parce que j' ai ma famille en Europe ( ma mère, mon père mes frères etc ) qu'est que je pourrais faire seule en Bolivie et en plus j' adore ce pays . je pense être bien intégrée ici
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 18h09
[ ! ]
Si vous êtes accusée de mariage blanc, c'est qu'il y a au moins quelques preuves...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h15
[ ! ]
Non ils n' ont pas des preuves , ils m' embête juste parce que j' ai divorcé trop tôt et parce que j'ai démandé la naturalisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je risque quelque chose ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.694