Divorce d'une personne avec un permis de séjour

Bonjour je suis avec une personne, de nationalité brésilienne, cette personne est mariée avec un français et malgré les mauvais traitements qu'il lui fait subir n'ose demander le divorce, de peur de voir son titre de séjour annulé, ces personnes ne vivent plus ensemble. existe t'il une solution pour que mon amie et moi puissions un jour etre ensemble en toute légalité. merci pour vos réponses
1 réponse pour «
divorce d'une personne avec un permis de séjour
 »
Réponse de lepig68
Le 30/05/2011 é 17h16
Bjr.je pense kil faut kon sache kel statut vs meme avez ici en france.si la femme est vraiment maltraité et ke tu as des preuves conseilles la de voir une assistante sociale