Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte de crédit prépayée

Question de andromede_1 le 01/06/2012 à 02h34
Bonjour, Est-ce qu’une banque peut émettre une carte de crédit prépayée avec ristourne au nom d’une organisation à but non-lucratif ainsi que la même à chacun de ses membres AVEC UN NUMÉRO DE CARTE DIFFÉRENT POUR CHACUN? Si oui, c’est excellent. Sinon comment faire pour atteindre le même résultat de façon différente? Votre réponse nous sera très précieuse! JR Masse
3 réponses pour «
Carte de crédit prépayée
 »
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 14h51
En tout cas,moi j'ai trouvé une banque en Europe qui ouvre un compte à distance assez facilement et délivre une carte Visa rechargeable acceptée partout;rechargement gratuit qui plus est à partir du compte courant principal et illimité !! voici le lien qui m'a permis de faire la démarche : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Réponse de andromede_1
Le 01/07/2012 é 15h51
Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre aide. Comme je suis canadien, je ne puis pas faire cela en Europe. Gros merci à vous, Jean-Roch
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 03h15
Je pense aux cartes "incentives" de Natixis. servent aussi à fidéliser lsclients ou récompenser les commerciaux par exemple. Chaque carte prépayée a son propre n°, par contre l'histoire de la ristourne... onsoir