670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte de crédit prépayée

Question de andromede_1 le 01/06/2012 à 02h34
Dernière réponse le 17/07/2012 à 03h15
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu’une banque peut émettre une carte de crédit prépayée avec ristourne au nom d’une organisation à but non-lucratif ainsi que la même à chacun de ses membres AVEC UN NUMÉRO DE CARTE DIFFÉRENT POUR CHACUN? Si oui, c’est excellent. Sinon comment faire pour atteindre le même résultat de façon différente? Votre réponse nous sera très précieuse! JR Masse
Répondre
3 réponses pour « 
Carte de crédit prépayée
 »
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 14h51
[ ! ]
En tout cas,moi j'ai trouvé une banque en Europe qui ouvre un compte à distance assez facilement et délivre une carte Visa rechargeable acceptée partout;rechargement gratuit qui plus est à partir du compte courant principal et illimité !! voici le lien qui m'a permis de faire la démarche : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Répondre
Réponse de andromede_1
Le 01/07/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre aide. Comme je suis canadien, je ne puis pas faire cela en Europe. Gros merci à vous, Jean-Roch
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 03h15
[ ! ]
Je pense aux cartes "incentives" de Natixis. servent aussi à fidéliser lsclients ou récompenser les commerciaux par exemple. Chaque carte prépayée a son propre n°, par contre l'histoire de la ristourne... onsoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de crédit prépayée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388