670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rmi pour un couple

Question anonyme le 10/02/2009 à 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme je suis marie j'ai 23 ans mon mari il a 30 ans je voudrais savoir a ce que j'ouvre le droit pour benificer du rmi couple sachant que mon mari il detient un titre de sejour d'un ans renouvlable merci de m'informer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le rmi pour un couple
 »
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi et mon mari avions fait une demande de rmi de couple elle nous a été refusée et j'aime
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 1
    réponse
    Je suis francais et mariee avec algerienne moi je touche rsa pas couple ma famme elle aves le titre
  • 1
    réponse
    Bjrs alrs ma question j ai une amies sont mari a visa 1 ans elle a droit au rsa couple et moi la caf
  • 7
    réponses
    Bonjour, J ai une question à vous poser Ca fait 6 ans que je suis en France,j ai été marié av
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Comment est calculee la rente avs d'un couple. j'ai cotisé 23 ans à l'avs et suis mariée depuis 25 a
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 1
    réponse
    Je suis une femme de 24ans mére au foiyer avec 1enfant a charge mon mari est demandeure d'emplois .
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.815