670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nos droits au RMi en couple avec 2 enfants

Question anonyme le 11/06/2008 à 15h21
[ ! ]
Sachant que mon mari ne travaille pas depuis le 26-12-2007 je suis en congé parental depuis le 21-03-08 je perçois l'allocation familiale 120.32E allocation de base 172.77E complément libre choix d'activité 363.27E et le RMI 68.91E est ce que c'est normal que la caf verse que 68.91 euros de Rmi à la demande de mon mari on vient aussi de nous donné l'APL de 328euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nos droits au RMi en couple avec 2 enfants
 »
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 98
    réponses
    Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 2
    réponses
    Bonjour monsieur madame je viens par se mail vous demander un conseil,car j ai reçu un courrier me
  • 1
    réponse
    Je suis arrivée en fin de droit pour mon allocation chômage, je percever une rente de 1000 euros un
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 1
    réponse
    L'allocation du rmi va changer ,quelle sera le montant pour une personne seule et a partir de quelle
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.667