670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robinet eau chaudière saunier duval

Question de Salomé le 22/11/2009 à 18h24
Dernière réponse le 20/02/2010 à 14h41
[ ! ]
J'ai rajouté un peu d'eau jusqu'à 1.5 limite en ouvrant les 2 robinets bleus pour que l'eau arrive dans la chaudière il y a peu de pression mais bon l'eau est tout de même montée lorsque j'ai fermé le 2 robinets bleus pour arrêter, et bien la pièce en cuivre qui relie ces 2 robinets bleus s'est mise à couler au compte gouttes, j'ai remarqué qu'au milieu d cette pièce il y a un pas de vis vide sans pièce donc un trou, ne manque-t-il pas une pièce ?? le technicien est venu en octobre faire la visite annuelle l'a-t-il oublié ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Robinet eau chaudière saunier duval
 »
Réponse de ben M
Le 20/02/2010 é 14h41
[ ! ]
Le technicien ne l'a pas oublier en fait c'est une purge avec un clapet et un ressort dedans j'ai eu le meme probleme c'est la piece qui est foutu mais des fois en manipulant plusieurs fois le mecanisme de remplissage le clapet peut revenir en place c'est ce qui c'est passer sur ma chaudiere.Normalement si tu rempli le circuit,. l'eau doit couler par ce trou c'est normal.Maintenant si sa continu a fuir en attendant de la changer tu peut y mettre un bouchon sa ne gene en rien au fonctionnement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Robinet eau chaudière saunier duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.733