Rodage de tracteur tondeuse B&G de 11,5 cv

Salut françois,je demande si kelkun sait kel est le temps de rodage d'un moteur neuf de tracteur tondeuse..ya une vis de bridage sur le cable d'accelerateur ki ne permet pas d'exploiter a fond le regime moteur..
2 réponses pour «
rodage de tracteur tondeuse B&G de 11,5 cv
 »
Réponse de francois
Le 01/06/2009 é 18h17
Re de francois normalement pas de rodage ils s ont pres rodes en usine pour acceleration mettre gas a fond et voir si il a encore de la marge au carbu si oui jouer sur papillon des gas une petite vis qui gere le papillon
Référence(s) :
perso
Réponse de guisonacchia turbo
Le 24/06/2012 é 08h16
Il faut roder le moteur au régime de rodage pendant 15h