Rôle du Trésorier adjoint

Question de nielda62 le 12/06/2013 à 15h29
Bonjour Pourriez vous me renseigner sur le rôle exact du trésorier adjoint dans une association (loi 1901) ?
1 réponse pour «
Rôle du Trésorier adjoint
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2013 é 18h03
Généralement, le trésorier adjoint n'est là que pour suppléer à une éventuelle absence ou démission du titulaire pour cela, il doit avoir comme lui, accès aux comptes et être accrédité pour la signature il peut aussi partager quelques tâches si le trésorier en a besoin mais c'est propre à chaque asso ce sont vos statuts, règlement intérieur et dispositions prises lors des réunions de CA (s'il y en a un) qui le définisse