Le tresorier adjoint doit-il refaire le travail de trésorier

Qu,elle est le role du tresorier adjoint doit il recaupier les lignes du cahier
1 réponse pour «
le tresorier adjoint doit-il refaire le travail de trésorier
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2016 é 14h26
Généralement le trésorier adjoint n'est là que pour suppléer à une longue absence ou une démission du titulaire il doit avoir être agréé par la banque (signature) le trésorier assume toute les tâches qui lui sont dévolues parfois le partage de certaines tâches sont précisées à l'avance par le règlement intérieur ou par discussions lors des élections du Bureau ou encore lorsque trésorier et adjoint se mettent d'accord quant à refaire le travail du trésorier ou servir de gratte-papier pour lui, non