670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rôle d'une secrétaire de mairie

Question anonyme le 15/06/2009 à 10h56
Dernière réponse le 20/06/2012 à 11h56
[ ! ]
Je suis secrétaire de mairie qu'elles sont mes responsabilités par rapport au élus, dois-je imposer certaines règles du fonctionnement de mairie, car j'ai beaucoup de mal a leur faire comprendre qu'il y des règles a respecter, je travaille dans la fonction public depuis peu et j'ai l'impréssion que l'on doute de mes capacités et cela et très difficile j'apprécie ce metier et malheureusement je ne peu m'épanouir dans ces conditions je vous remercient de votre aide à y voir plus clair, car j'ai peur des retombées que cela pourrai me causer
Répondre
6 réponses pour « 
rôle d'une secrétaire de mairie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Voici une réponse bien tardive. Je ne peux vous conseiller sur le fonds, mais malheureusement, au risque d'être sévère, lorsque je vois 10 fautes d'orthographe en 7 lignes, je ne peux que m'interroger sur vos compétences à ce poste. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, Dans un premier temps si vous voulez être parfaitement crédible il vous faudra éviter les fautes d'orthographe ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 09h42
[ ! ]
Je suis secrétaire générale de mairie d'une commune de 1100 habitants. Je vous conseille d'effectuer de nombreux stages pour vous perfectionner, de faire des dictées pour votre lacune en orthographe. Après vous pourrez parler de vos compétences et les expliquer à vos élus avec crédibilité...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Secrétaire générale d'une commune de 1100 habitants ? Est ce possible? Secrétaire général(e) est une fonction pour les communes de plus de 2000 habitants. En dessous de ce seuil, on ne peut être que secrétaire de mairie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h18
[ ! ]