Secrétaire de mairie

Question de G.aure le 12/12/2011 à 14h30
Bonjour, je suis titulaire d'un bts. je n'ai pas d'autre diplôme ou concours, puis-je être embauchée comme secrétaire de mairie ? si non, quel concours dois-je passer ? merci de vos réponses. salutations
2 réponses pour «
secrétaire de mairie
 »
Réponse de free
Le 12/12/2011 é 15h04
Bjr, Renseignez-vous au Centre de Gestion De la Fonction Publique Territoriale de votre département de résidence/CDGFPT.../voir site sur internet Nb:le BTS ne vous autorise pas à etre nommée secretaire de mairie de petite commune !Mais vous pourriez vous faire recruter comme "auxiliaire" bpour diréé limitée ou par contrat !Voir votre mairie et CDGFTP
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h35
Vous devez passer le concours d'adjoint administratif territorial et envoyer des cv quand vous l'aurez car on embauche sur entretien.