670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Role d'atsem

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
[ ! ]
Quesque elle fait plus exactement,et quel sont les etudes quelle doit suivre a part le cap?j'aimerais savoir un peu plus sur ce métier car j'ai connes rien,merci d'avance de me repondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
role d'atsem
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en terminal ASSP, je passe mon BAC dans 4 mois, j'ai vu sur internet que je pouvais exercer
  • 1
    réponse
    Quel, est le role de l atsem pendant le tmps de restauration que fait elle
  • 3
    réponses
    Je suis mère de 2 enfants et j'ai fait pendant 2 ans de la garde à domicile de 4 enfants (6, 4, 1an
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si l 'atsem fait faire les leçons aux enfants quand ils sont a la garder
  • 2
    réponses
    Je veux savoir toutes les difficultées qui sont en rapport avec le metier d'atsem et comment les sur
  • 17
    réponses
    J'ai un cap d'employée de collectivitée, j'aurai voulu être atsem dans ma commune, une autre person
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis aide soignante depuis 6 ans et je suis titulaire du bep sanitaire et social et je v
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite savoir si le fait d'être maman de 3 enfants me dispense de passer le cap petite
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille est en 2ème année cap dans l'esthétique, (elle a 17 ans 1/2) ses buletins de sala
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis ATSEM avec le grade d'ATSEM à 35 heures et je voulais savoir si on avait le droit d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302