670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaillier en tant qu'ATSEM

Question anonyme le 16/10/2009 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, je souhaite en savoir plus concernant ce métier,car je suis titulaire du BEP CSS et savoir si c'est suffisant pour exercer ce métier ou il faut obligatoirement avoir le CAP?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaillier en tant qu'ATSEM
 »
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis aide soignante depuis 6 ans et je suis titulaire du bep sanitaire et social et je v
  • 1
    réponse
    Je suis en terminal ASSP, je passe mon BAC dans 4 mois, j'ai vu sur internet que je pouvais exercer
  • 4
    réponses
    BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUEL DIPLÖME FAUT IL AVOIR POUR ETRE ATSEM.CAR MOI J'AI DEJA UN CAP "EMPLO
  • 2
    réponses
    Bonjour je m appelle Sonia et je voudrais savoir si c possible de faire un cap en candidat libre ma
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un BEP Carrière Sanitaire et Social et un Bac Sciences Médico Social. Je souhaiterai
  • 2
    réponses
    Je veux savoir toutes les difficultées qui sont en rapport avec le metier d'atsem et comment les sur
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 22
    réponses
    Quel sont les deboucher avec le bep carrieres sanitaires et sociales?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.432