Rollande gauthier tremblay

Si cette personne est decede ayant eu comme epoux gilles tremblay
2 réponses pour «
rollande gauthier tremblay
 »
Réponse de Carolus
Le 25/10/2009 é 19h16
Je suis Carole Tremblay Hébert, fille de Gilles Tremblay et Rollande Gauthier. Effectivement Rollande Gauthier est décédée le 26 octobre 2008. Gilles Tremblay est décédé le 28 septembre 1970. Leur autre fille Linda, soit ma soeur est décédée le 11 juillet 1973. J'ignore qui vous êtes mais nous avons certainement un lien de parenté. Je serai heureuse de vous répondre, voir mon adresse courriel plus bas.
Réponse de riyanah_
Le 26/12/2015 é 23h04
Moi a la recherche de mon ami GUY TREMBLAY, ancien marin sur arctic paul nord de canada que j'ai perdue de vue ya tres longtemps, plusieurs années, sa mère s'appele Lucile tremblay, et son fils s'appel Maxime tremblay, ca fais tres longtemps que je faisais des rechrches mais pas encore trouver, je suis desolé pour le derangement et svp si vous pouvez m'aider et retrouver mon ami merci infiniment Houriyah