670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rompre une promesse d embauche apres un depart volontaire

Question anonyme le 05/05/2014 à 10h35
Dernière réponse le 05/05/2014 à 11h49
[ ! ]
Pour cause de licenciement economique, l'entreprise ou je travaille depuis 13 ans propose des departs volontaires. Je souhaiterais en faire partie. Mais le delai etant de un mois seulement, je n ai pas beaucoup de temp pour trouvé un autre travail qui me plairai.(je souhaiterai changer de metier ou faire une formation). J ai trouver un autre travail mais il ne me plait pas. Voila ma premiere question : si je signe la promesse d embauche mais que je ne l' a respecte pas ou si j' arrete des le premier jour de la periode d' essai. Puis je faire valoir des droit sur l allocation chomage. Deuxieme question :dans le premier cas quel consequence pour l employeur et dans le deuxieme cas l employeur devra t il me verser un quelconque salaire vu que s est moi qui arrete. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Rompre une promesse d embauche apres un depart volontaire
 »
Réponse de twingo91
Le 05/05/2014 é 11h00
[ ! ]