Départ volontaire licenciement économique

Bonjour,mon entreprise va faire appel à des volontaires pour un licenciement économique,il me faudrais un modèle de lettre MERCI
2 réponses pour «
départ volontaire licenciement économique
 »
Réponse de olive b
Le 04/10/2009 é 13h30
Bonjour,j'aimerais savoir quel son nos droit pour un licenciement volontaire? et il me faudrait un model de lettre car mon entreprise demande aux volontaires une lettre en expliquant notre projet,mon projet c'est de passer mes permis C,EC et fimo.merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h10
Si ton employeur demande des volontariats pour un licenciement economique tes droits restent les memes que ceux qui partiront sans etre volontaires c est a dire que tu auras droit a ton indemnite de licenciement tes conges payes comme tout le monde tu dois preciser tout ceci dans ta lettre en emettant egalement ton projet personnel lui remettre en main propre contre decharge ou en recommande avec ar j ai ete dans ton cas tout m a ete regle et j ai eu droit aux assedics et au crp pour me reclasser