670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rose croix

Question de benazat le 25/06/2011 à 17h09
Dernière réponse le 20/08/2011 à 14h58
[ ! ]
Comment devenir membre de la rose croix
Répondre
3 réponses pour « 
rose croix
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Une des conditions pour devenir membre de la Rose-Croix est d'avoir - je cite - « atteint la majorité légale dans son pays ». Vous pouvez vous affilier par Internet. Pour beaucoup plus de détails, voyez la référence ci-dessous :
Référence(s) :
" Devenir membre de l'A.M.O.R.C. " sur " www.rose-croix.org/ordre/devenir_membre.html "
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 25/06/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, Benazat. On ne s'affilie pas à la Rose-croix, comme on s'inscrit à la bibliothèque municipale. Renseignez-vous (et pas que sur Internet), faites des recherches, trouvez des adresses de "contacts possibles"... Attention: il existe beaucoup de mouvements, ordres, structures, obédiences... qui se prétendent rosicruciens. Bien à vous.
Répondre
Réponse de Bernard 59
Le 20/08/2011 é 14h58
[ ! ]
La démarche est la même que pour tout autre association, parti, club ou autre. Ne s'inscrit que celui ou celle qui est intéressé. Le tout est de prendre son courage à 2 mains, de chercher à rencontrer des représentants locaux, de poser des questions et de se renseigner sur les tarifs, sans plus. Avec Internet, c'est encore plus facile. Bonnes recherches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rose croix
 »
  • 2
    réponses
    Bonour. j'aime savoir comment adhére à l'amorc. Il y a longtemps que je cherche à devenir membre d
  • 1
    réponse
    A ok après tout c toi qui voix moi j'i croix :)
  • 2
    réponses
    J'ai un dm de maths a résoudre et je ne comprends rien. Qui peut m'aider : dans un carré est ins
  • 2
    réponses
    Comment obtient t-on l'or rose ?
  • 1
    réponse
    1 bijoutier vend des colliers. trois cinquiemes des colliers sont en argent et les autres sont en o
  • 2
    réponses
    Bonjour, qq'1 peut il me fournir la signification de cette croix latine avec la barre inférieure
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma lapine ma fait 4 petits mer il yen na un qui est rose et jaimerais savoir si sa peu
  • 12
    réponses
    Bonjour, Voila je cherche un equipement poir poney ROSE FRAMBOISE ET BLEU CARAÏBES. Si vous en ave
  • 1
    réponse
    Http://mew-rose.labrute.fr comment gagner des points d'exp dans la brute
  • 2
    réponses
    Au moyen-âge, Sur les piéces de monnaie était gravée une croix (coté face ou avers) ; pourquoi ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077