Rose croix

Question de benazat le 25/06/2011 à 17h09
Comment devenir membre de la rose croix
3 réponses pour «
rose croix
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/06/2011 é 20h07
Une des conditions pour devenir membre de la Rose-Croix est d'avoir - je cite - « atteint la majorité légale dans son pays ». Vous pouvez vous affilier par Internet. Pour beaucoup plus de détails, voyez la référence ci-dessous :
Référence(s) :
" Devenir membre de l'A.M.O.R.C. " sur " www.rose-croix.org/ordre/devenir_membre.html "
Réponse de JUNOTA
Le 25/06/2011 é 21h01
Bonjour, Benazat. On ne s'affilie pas à la Rose-croix, comme on s'inscrit à la bibliothèque municipale. Renseignez-vous (et pas que sur Internet), faites des recherches, trouvez des adresses de "contacts possibles"... Attention: il existe beaucoup de mouvements, ordres, structures, obédiences... qui se prétendent rosicruciens. Bien à vous.
Réponse de Bernard 59
Le 20/08/2011 é 14h58
La démarche est la même que pour tout autre association, parti, club ou autre. Ne s'inscrit que celui ou celle qui est intéressé. Le tout est de prendre son courage à 2 mains, de chercher à rencontrer des représentants locaux, de poser des questions et de se renseigner sur les tarifs, sans plus. Avec Internet, c'est encore plus facile. Bonnes recherches.