670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La roulette de mon lave-vaisselle bloque

Question de Maylie le 09/07/2010 à 13h10
Dernière réponse le 09/07/2010 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un lave-vaisselle sur roulette de marque général électrique qui a 2 ans et demi, depuis quelques temps, la roulette qui nous indique ou est rendu le cycle de lavage se bloque après l'ouverture du savon et elle ne bouge plus à moins que nous allions l'avancer un peu nous même. Nous avons envoyé la minutrie à la réparation la semaine dernière et ça n'a rien arrangé, elle a été reconditionné, nous avons demandé au commerçant de regarder à nouveau à notre minutrie, car ça ne marchait toujours pas, mais il refuse, même si c'est garantie, il dit que c'est pas la minutrie qui fait cela, mais n'est pas capable de nous dire ce qui peut causer cela. On ne sait plus trop où regarder et quoi faire, on veut l'arranger avant de le vendre et on veut arrêter de mettre de l'argent là-dessus, car on vient de passer pas loin de 100$ et ça ne marche pas....Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'y connâit aidez-nous..car il va finir sur le bord de la rue...
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour Qu'appelez vous "roulette"? n est ce pas le programmateur? Plus de précisions me sont nécessaires pour que le probléme soit résolu.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Maylie
Le 09/07/2010 é 18h03
[ ! ]
Oui c'est le programmeur pour mettre le lave-vaisselle en état de marche, ça bloque toujours à la même place, il semblerait que la minutrie soit correct, mais ça bloque toujours. Si vous avez besoin de plus de précision svp me dire quoi, car je suis pas très bonne dans les lave-vaisselle ;) Mélissa
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 18h50
[ ! ]
Bonjour il n est pas toujours en cause! il peut se bloquer lorsqu'un élément de l 'appareil est en défaut. il faut commencer par controler le bon fonctionnement du préssostat!(???) C'est la premiére piéce reliée au tuyau d 'arrivée de l eau! Retirez le tuyau de la tétine,souffler dans la tétine(un déclic) retirez ce tuyau entiérement et soufflez à l 'intérieur.introduisez un cure dents dans l orifice de la piéce transparante. Faites le tournoyer.Faites la méme chose au dessous et soufflez dans le tuyau.Vous pouvez faire ceci vous méme:n embétez pas votre mari pour si peu!! Recontactez moi dés que vous aurez tout remonté et effectué un essai.j ai besoin d une réponse, s'il vous plait! Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.559