Lave vaisselle indesit idl702 année 2005

Lors du dernier lavage mon lave vaisselle n'a pas vidangé mais la vaisselle était propre... Nous l'avons bougé pour le vidangé manuellement et vérifier que rien n'obstruait l'évacuation. Le soir nous avons essayer de le relancer et il s'est mis en défaut au bout de 3 minutes et le 2ème voyant clignote. Qu'en pensez vous ?
3 réponses pour «
Lave vaisselle indesit idl702 année 2005
 »
Réponse de mimi54
Le 27/06/2011 é 19h53
Bonjour regardez la pompe de vidange il y a certainement un petitobjet qui l'empeche de tourner ou verifier la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/06/2011 é 15h44
Bonjour il est trés possible qu'en procédant à son déplacement que de l'eau se soit écoulée sur la carte principale située en bas de l'appareil:controlez son état. Soudures et composants.Si vous ne détectez rien d'anormal:séche-cheveux. et peut étre une réinitialisation en appuyant cinq secondes sur le bouton "départ" à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h06
On va essayer tout ça ce week-end mais mon mari et moi on débute c'est notre première panne... Merci pour vos réponses je vous tiens au courant