670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA : déclaration trismestrielle Juin

Question anonyme le 31/05/2010 à 20h01
Dernière réponse le 26/09/2010 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, Voilà je suis quelque peu embêtée, je viens de recevoir aujourd'hui une lettre du Conseil Général m'indiquant de faire ma déclaration trimestrielle pour Juin - si elle n'est pas faite, pas de paiement, et surtout maintenant, à partir du 1er Juin, plus de paiement en avance si la déclaration n'est pas faite. Ok. Mais je n'ai pas reçu le formulaire pour faire cette déclaration, et sur le site de CAF, aucun lien pour la faire. Suis-je en retard ? Ou alors la déclaration se fera au cours du mois de Juin ? Avez-vous reçu le formulaire pour le deuxième trimestre 2010 ? Merci...
Répondre
1 réponse pour « 
RSA : déclaration trismestrielle Juin
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu une lettre m'accusant de na pas avoir fait ma déclaration trimestrielle. Je n'ai jamais reçu le formulaire! Je n'ai plus accès à mon compte CAF et je dois aller la chercher à la CAF! Mon compte a été directement supprimé, sans qu'on me dise quoi que ce soit! Pas moyen de les contacter par Internet! Nous sommes au 21eme siècle, pour info ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA : déclaration trismestrielle Juin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.228