RSA : déclaration trismestrielle Juin

Bonjour, Voilà je suis quelque peu embêtée, je viens de recevoir aujourd'hui une lettre du Conseil Général m'indiquant de faire ma déclaration trimestrielle pour Juin - si elle n'est pas faite, pas de paiement, et surtout maintenant, à partir du 1er Juin, plus de paiement en avance si la déclaration n'est pas faite. Ok. Mais je n'ai pas reçu le formulaire pour faire cette déclaration, et sur le site de CAF, aucun lien pour la faire. Suis-je en retard ? Ou alors la déclaration se fera au cours du mois de Juin ? Avez-vous reçu le formulaire pour le deuxième trimestre 2010 ? Merci...
1 réponse pour «
RSA : déclaration trismestrielle Juin
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 15h07
Bonjour, J'ai reçu une lettre m'accusant de na pas avoir fait ma déclaration trimestrielle. Je n'ai jamais reçu le formulaire! Je n'ai plus accès à mon compte CAF et je dois aller la chercher à la CAF! Mon compte a été directement supprimé, sans qu'on me dise quoi que ce soit! Pas moyen de les contacter par Internet! Nous sommes au 21eme siècle, pour info ...