Cumul CMU & statut auto-entrepreneur ?

Est-il possible de cumuler la CMU avec le statut d'auto-entrepreneur ?
1 réponse pour «
Cumul CMU & statut auto-entrepreneur ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h22
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière. Je bénéficie de la CMU de base sous condition de résidence. Mes revenus (cession de titre de société) ont fortement augmenté en 2010. Je me retrouve dans la situation ou je vais devoir verser une cotisation colossale. Je souhaite donc sortir de ce système. Or je ne peux pas puisque c'est un système obligatoire et à partir du moment ou c'est moi qui l'ai sollicitée, il n'est pas possible de me radier (dire de l'AM), sauf en cas d'expatriation ou d'ouverture de droits auprès d'un autre organisme. Si je comprends bien si je reprends par exemple une activité salariée ou auto entrepreneur je ne peux pas être radiée puisque je dépends toujours de l'AM ? Avez-vous une solution à me proposer ? Qui puis-je contacter ? Un spécialiste externe à l'AM de préférence. Toute information sera la bienvenue Avec mes remerciements. lilly