670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La rubéol et la toxoplasmose

Question anonyme le 07/08/2010 à 14h39
[ ! ]
Mon tesste et négative pour la rubéole te toxoplasmosed te je suis enceinte en quelle mois j'arrète les analyses pour mois de risque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la rubéol et la toxoplasmose
 »
  • 3
    réponses
    Voila je me suis fais vaccinné contre la rubéole et la coqueluche le 12/10/10 alors que j'étais ence
  • 1
    réponse
    Ma prise de sang dit taux igg de 498.40 pour la toxoplasmose et de 65 pour la rubéole pouvez vous m'
  • 3
    réponses
    Bonjour ce matin j'ai recu mon test de HPV et c'est negative. je suis trés soulagée. ma question e
  • 1
    réponse
    Bonjour, ca fait 10 mois que j'ai arrete la pillule et mes dernières règles date du 22 juin, test d
  • 3
    réponses
    Bonjour! j ai besoin de votre avis sur mon cas... le mois dernier j ai ete regle du 14 au 16 octo
  • 1
    réponse
    Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît à interpréter et comprendre ce résultat ? Merci d'avance. A
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 28
    réponses
    J ai 23 ans sa fait 2 mois que j essaye d etre enceinte mais ca marche pas j ai eux mes regles le 17
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 2
    réponses
    Je suis enceinte de 7 mois et je viens de decouvrir une grosseure au niveau de l anus est ce normale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.552