670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13 jours de retard de regles prise de sang negative enceinte

Question anonyme le 24/11/2011 à 16h13
Dernière réponse le 06/10/2013 à 14h38
[ ! ]
Bonjour! j ai besoin de votre avis sur mon cas... le mois dernier j ai ete regle du 14 au 16 octobre, j ai fait un calin avec mon copain le 23 octobre et mon ovulation etait le 27 octobre normalement j aurais du etre reglee le 11 mais je ne les ai tjs pa... je suis fatiguee, g mal aux seins et aux tetons, g le ventre gonfle et g tjs faim ce matin n y tenant plus j ai fait une prise de sang qui est negative je suis triste parce que je commencais a me faire a l idee d etre maman est ce que vous pensez que c possible que je sois enceinte qd meme ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
13 jours de retard de regles prise de sang negative enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 01h50
[ ! ]
Bonjour je suis dans ton même cas mais moi j'ai pas fais prise de sang jattend jusqu'à lundi jaimerai bcp être enceinte
Référence(s) :
même problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour svp vous pouvez me raconter se que c'est passé aprés est ce que vous étaiez finalement enceinte je suis presque ds la meme cas que toi j'ai un retard de 19 jours g fait un prise de sang à 16 jours de retard et elle était négative et la à 19 jours de retard g des nausés et ventre gonflé et vomissement le matin merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, pilule fini le 10 septembre et j'attends toujours mes règles, je vomis souvent apres mes repas, mal aux tétons, dans le bas ventre comme si que j'allais etre regler mais rien....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 jours de retard de regles prise de sang negative enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.508