670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Rubéole et coqueluche pendant la grossesse

Question anonyme le 23/10/2010 à 03h57
Dernière réponse le 06/12/2013 à 02h13
[ ! ]
Voila je me suis fais vaccinné contre la rubéole et la coqueluche le 12/10/10 alors que j'étais enceinte de 8jours (Bien sur je ne savais pas que je l'étais). Ma question est la suivante : est ce qu'il y a des risques de fausses couches, de mal formation du foetus ou autres.....?
Répondre
3 réponses pour « 
rubéole et coqueluche pendant la grossesse
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/09/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Madame, j'ignore ce que votre enfant risque, mais de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonjour . Je suis en essai bébé depuis 2 ans et je viens d'apprendre seulement aujourd'hui qu'il fallait que je me fasse vacciner contre la coqueluche avant d'être enceinte comme je ne savais pas que j'étais deja vacciner contre la coqueluche ma gyneco ma donné une ordonnance pour me faire vacciner . Seulement sur l'ordonnance elle a indiqué la rubéole donc je me suis dit que la rubéole et la coqueluche sont la même chose . Est ce le cas ? P.S : je me suis finalement rendu compte que je suis vacciner contre la coqueluche mais est ce aussi le cas pour la rubeole ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/12/2013 é 02h13
[ ! ]
Bonjour, les vaccins contiennent du mercure, de l'aluminium, du formol, etc. Alors, si vous voulez vous empoisonner ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rubéole et coqueluche pendant la grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109