Rupture de contrat en période d'essai

Je suis au chômage depuis 8mois j'ai trouvée un temps partiel de 80h par mois, ce travail ne me convient pas. Étant toujours en période d'essai. Je me demande si je viens a rompre mon contrat, aurais je toujours mes droits aux assedics?? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Rupture de contrat en période d'essai
 »
Réponse de matoo 62340
Le 03/12/2011 é 20h10
Oui car vous les quitter libre de tout engagement sans préavis ni indemnités donc vos droit au assédic vos légérement augmenter avec les quelque heure que vous avez effectueés en période d'essai donner bien tous vos nouveau papiers au assédics il fezront leur nouveau calcul.