670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sa fait six mois que jattend la carte vitale

Question anonyme le 24/01/2014 à 10h17
Dernière réponse le 24/01/2014 à 22h14
[ ! ]
Sa fait six mois que j'attends le dossier pour refaire ma carte vitale. Que faire? J'ai été obliger de refaire ma carte vitale car mon père me couvrer plus. Je suis aller à la CPAM est ils m'ont dit de leurs données la carte vitale et ils m'ont demander de faire le dossier pour pouvoir me faire rembourser les soins. J'ai fait mon dossier et je suis aller leurs amenées. Un mois après j'y suis retourner et ils m'ont dit qu'ils avaient perdu mon dossier du coup je les refait. J'y suis retourner une deuxième fois car j'avais toujours rien reçu, ils m'ont dit qu'ils avaient perdu ma carte vitale qu'ils me renvoyer un dossier pour la refaire. Et depuis le mois d'août je n'est toujours rien reçu, j'y vais pour voir ou sa en ait et c'est toujours la même réponse. "Il faut attendre vous-allez le recevoir". Que puis-je faire car sa commence à m'énerves.
Répondre
1 réponse pour « 
Sa fait six mois que jattend la carte vitale
 »
Réponse de bernard75
Le 24/01/2014 é 22h14
[ ! ]
Vous pouvez écrire en recommandé, avec A/R, au responsable de votre caisse en faisant un historique de votre dossier, en leur demandant une réponse dans un délai imparti (deux semaines par exemple), ça les fera peut-être bouger....et qu'à défaut vous saisirez le défenseur des droits. Dossier perdu, carte Vitale perdue, 6 mois d'attente, vous êtes patient-e... Et surtout faites des photocopies de ce que vous envoyez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sa fait six mois que jattend la carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.537