Sa fait six mois que jattend la carte vitale

Sa fait six mois que j'attends le dossier pour refaire ma carte vitale. Que faire? J'ai été obliger de refaire ma carte vitale car mon père me couvrer plus. Je suis aller à la CPAM est ils m'ont dit de leurs données la carte vitale et ils m'ont demander de faire le dossier pour pouvoir me faire rembourser les soins. J'ai fait mon dossier et je suis aller leurs amenées. Un mois après j'y suis retourner et ils m'ont dit qu'ils avaient perdu mon dossier du coup je les refait. J'y suis retourner une deuxième fois car j'avais toujours rien reçu, ils m'ont dit qu'ils avaient perdu ma carte vitale qu'ils me renvoyer un dossier pour la refaire. Et depuis le mois d'août je n'est toujours rien reçu, j'y vais pour voir ou sa en ait et c'est toujours la même réponse. "Il faut attendre vous-allez le recevoir". Que puis-je faire car sa commence à m'énerves.
1 réponse pour «
Sa fait six mois que jattend la carte vitale
 »
Réponse de bernard75
Le 24/01/2014 é 22h14
Vous pouvez écrire en recommandé, avec A/R, au responsable de votre caisse en faisant un historique de votre dossier, en leur demandant une réponse dans un délai imparti (deux semaines par exemple), ça les fera peut-être bouger....et qu'à défaut vous saisirez le défenseur des droits. Dossier perdu, carte Vitale perdue, 6 mois d'attente, vous êtes patient-e... Et surtout faites des photocopies de ce que vous envoyez.