670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 5

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Dernière réponse le 24/12/2017 à 12h38
[ ! ]
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
Répondre
631 réponses pour « 
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour , Si tu n'a jamais retrouver ton compte , Je te dit d'aller sur Msp tu mais,ton pseudo et tu clique sur mot de passé oublier . Ensuite tu marque encore ton pseudo et. Une de tes adresse ou celle de tes parents! Et y tent ton mot de passé de suis. Qui ta pirater!!! Et surtout dit moi merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Plusieurs personnes ont raison, elle va vous pirater votre moviestarplanete, mais je suis d'accord avec les autres aussi car si vous n'avez plus de code, vous n'avez qua appuyer sur le bouton mot de passe oublié, et ca vous l'enverra à votre email exact. Donc je suis des 2 côtés. Moi, je vais vous donner quand même mon pseudo mais pas mon mot de passe: Mariadu84. Mais c'est dangeureux de donner son code, parce qu'aussi, il y a d'écrit: changer d'email... Et là ca vous causeras de gros ennui si vous VIP, ou si vous êtes loin dans les niveaux... Bon ji vais! Bonne chance à tous, et à toutes! Gros bisous je vous adores, meme si je ne vous connais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h18
[ ! ]
Chuis d'accord tu veux vraiment nous piraté
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Vous croyez vraiment que des personnes qui ne vous connaisent pas vont vous le faire ?et je pense quil n'existe qu'1 facons pr etre vip payer !
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h04
[ ! ]
Toi j Te Connais T'es le Meilleur movie Star De Moviestarplanet : ronaldinios
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h28
[ ! ]
Mais Vous Avait Perdu La Tête Ou Quoi ?J'avais Mise Une fille En Meilleure Amie Parce Qu'on S'amusait Bien Ensemble Je Lui Faisais Confiance Et Moi Comme J'avais Jamais Eté Vip Je Disais Tout Le Temps : Je Veux Etre Vip :'( Et Un Jour La Fille Elle M'a Dit Je Te Fait Vip ... Apres Elle A Ete Sur Mon Compte Puis Elle A Envoyé Mes Vêtements Préferé Sur Son Compte ! Alors Moi Je Ne Fait Confiance A Personnes ! L'arnaqueuse C'est : Glamour Giirl ;) Je L'ai Signaler Et Bloquer Si Vous Voulez Faites De Même ! Merci D'avance , Beyazgul _19
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h20
[ ! ]
Pseudo lucycool mot de passe 112233lucy
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Change ton émail et mais celui la sayad-alyssia@hotmail.fr et jte passe mon tel et le code pour que je te fasse vip CORDIALEMENT .
Référence(s) :
Regarde : :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Pire ke ca moi deja presque lvl 9 g galérer en + e nombre de fois kon ma piraté c bon non merci , sinon mon pseudo c : R.I.P Gothik ( vous inquitez pas je suis pas gothik x) )
Référence(s) :
Piraterie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h33
[ ! ]
Mon psedo:mini 34 mon mot de passe:nini974
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h42
[ ! ]
Mon pseudo c marie-ange 0404 et mo de passe c azertyuiop789
Référence(s) :
s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 22h28
[ ! ]
Je viens de donner mon pseudo et mot de passe donc j'espere que tu dis vrai tout de même parce que je tiens beaucoup à ma partie donc j'espère sincerement que la dans les 20 minutes qui suivent je vais etre VIP....:'(
Référence(s) :
c'est vrai??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h36
[ ! ]
Ok mais tu nous pirate pas a ouais??MErci de Repondre cordialement Iman!
Référence(s) :
bah...PIratement=police!
Répondre
Réponse de Lali-Peace
Le 15/08/2012 é 17h53
[ ! ]
Cc mon reve sur Msp c est d être vip je demande a tt le monde personne ne ve ece que petu me le faire je te donne mon pseudo et tu me demande en amie et je te dit tt ce que je pense pour être vip mes façon mais sa ne marche pas comment fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h37
[ ! ]
Vous y croyer vrmt?!je viens de le donene a une fillz et elle a envoyer tt mes habkts sur le compte de sa copine!!
Référence(s) :
Piratage.-_-
Répondre
Réponse de Soine15
Le 15/08/2012 é 20h19
[ ! ]
Je ve étre vip stp gratuit je ve stp stp stp mais esque tu me promer de ne pas de manquer?
Référence(s) :
je ve étre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h54
[ ! ]
Mais vous etes fous de donner comme sa votre code il faut pas il vont vous pirater
Référence(s) :
KJM
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h17
[ ! ]
Oui je m'appelle frankie stein monster high 201
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h20
[ ! ]
Mon mot de passe est lol123 ces mon mot de pas bisous
Référence(s) :
fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h47
[ ! ]
C est du n importe quoi !! j' ai essayer tout vos mot de passe ect ... et ce que vou savez mis ss pas vrais ! alors si vous mettez meme pas votre vrais mot de passe je saurais rien fais pour vous !
Référence(s) :
grr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.868