Bonjour ,
Si tu n'a jamais retrouver ton compte ,
Je te dit d'aller sur Msp tu mais,ton pseudo et tu clique sur mot de passé oublier .
Ensuite tu marque encore ton pseudo et. Une de tes adresse ou celle de tes parents!
Et y tent ton mot de passé de suis. Qui ta pirater!!!
Et surtout dit moi merci!!
Plusieurs personnes ont raison, elle va vous pirater votre moviestarplanete, mais je suis d'accord avec les autres aussi car si vous n'avez plus de code, vous n'avez qua appuyer sur le bouton mot de passe oublié, et ca vous l'enverra à votre email exact. Donc je suis des 2 côtés. Moi, je vais vous donner quand même mon pseudo mais pas mon mot de passe: Mariadu84. Mais c'est dangeureux de donner son code, parce qu'aussi, il y a d'écrit: changer d'email... Et là ca vous causeras de gros ennui si vous VIP, ou si vous êtes loin dans les niveaux... Bon ji vais! Bonne chance à tous, et à toutes! Gros bisous je vous adores, meme si je ne vous connais pas.
Mais Vous Avait Perdu La Tête Ou Quoi ?J'avais Mise Une fille En Meilleure Amie Parce Qu'on S'amusait Bien Ensemble Je Lui Faisais Confiance Et Moi Comme J'avais Jamais Eté Vip Je Disais Tout Le Temps : Je Veux Etre Vip :'( Et Un Jour La Fille Elle M'a Dit Je Te Fait Vip ... Apres Elle A Ete Sur Mon Compte Puis Elle A Envoyé Mes Vêtements Préferé Sur Son Compte ! Alors Moi Je Ne Fait Confiance A Personnes !
L'arnaqueuse C'est : Glamour Giirl ;)
Je L'ai Signaler Et Bloquer Si Vous Voulez Faites De Même !
Merci D'avance , Beyazgul _19
Pire ke ca moi deja presque lvl 9 g galérer en + e nombre de fois kon ma piraté c bon non merci , sinon mon pseudo c : R.I.P Gothik ( vous inquitez pas je suis pas gothik x) )
Je viens de donner mon pseudo et mot de passe donc j'espere que tu dis vrai tout de même parce que je tiens beaucoup à ma partie donc j'espère sincerement que la dans les 20 minutes qui suivent je vais etre VIP....:'(
Cc mon reve sur Msp c est d être vip je demande a tt le monde personne ne ve ece que petu me le faire je te donne mon pseudo et tu me demande en amie et je te dit tt ce que je pense pour être vip mes façon mais sa ne marche pas comment fait
C est du n importe quoi !! j' ai essayer tout vos mot de passe ect ... et ce que vou savez mis ss pas vrais ! alors si vous mettez meme pas votre vrais mot de passe je saurais rien fais pour vous !