Et ce mec ou cette fille m'a piratée mais ça a pas marché parce que j'avais mis mon email !!
Faut pas lui faire confiance en plus il m'a pas rendue VIP du tout !!!!
Mon pseudo c'est Manon149 et mon mot de passe c'est PUTAIN ARRETEZ DE DEMANDER LES MOTS DE PASSE ET POUR NOUS PIRATER ! Ih ih je le sens mieux et euh... si jamais je sors avec MattyB c'est mon voisin et mon cheri
Référence(s) :
Mon cul aux pirateurs mettez le dans votre gueule ca vous rafraichira la memoire !!!! tous avec moi aller
J'ai fait ma petite enquête et cette fille est une PIRATEUSE car de toute c'est personne aucune n'est VIP et rose n°1 nous le confirme très clairement dans son commentaire : " Des cadeaux je me suis fait pirater ".
Donc un petit conseil ne donner plus jamais votre mot de passe car nous ne pouvont pas savoir qui se cachent derrière sont ordinateur!
Gros bisous
Alice qui vous protège
Moi je sais comment devenir vip gratuitement tu nas ka participer a la competition dans creation si tu gagne 1er prix cest 14jours vip+3000sc 2eme prix 2000sc +vip 7jours et 3eme prix 3jours vip +1000sc!!!
jesspere ke ce sera utile
Vous avez tout menti votre pseudo moi jvouler vous mete vip mais ca marche pas ma mer ma mie 1 ans et il me reste 120 $ de tel et jvouler en metre quelque un mes sa marche pas