Mais vous m'écoutez pas ou quoi ? Arrêter de donner votre mot de passe et votre pseudo parce que tous ce qui vienne sur cette page , peuvent vous pirater
MAIS NN CA MARCHE PAS JE ME SUIS FAIT PIRATER COMME CA STOOOP AU PIRATAGE ARRETER D'ARNAQUER LES NOUVEAUX OU PAS CA ME SOUUUUULE LES GENS COMME CA DONQUE JE VOUS PR2VIENS CA MARCHE PAS DONNER SON PSEUDO ET SON MOT DE PASSE CA FAIT PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vous ren VIP ma mère sen fou donner moi vos coordoné de moviestarplanet à cette adrèsse: imanestella@live.fr. Voilà c simple !! Je vous promès c vrai!!!
Bon pour Tout ce qui doonne le mot de passe
Elle ment pourquoi va tellle GASPILLER de LARGENT pour ceux quel CNNAIT MEME PAS !
Donc aréter el va vous pirater CES SUR
Bonjour alor je sais pas ki tu et mais moi jai trop envie detre vip et j espere que cest pas une arnaque pck ont me fait tou le temp le cou et je veut trop etre vip comment ont fait stp repond moi vite!!!
Mé c bete tn truc là!!! Les gens, pk vs donnez votre mdp?! Si vs voulez savoir ki chuis sur msp, chuis cece J. Et ya le point a la fin!!! Chuis lvl7 et judge.