ARRÊTER DE DONNER VOS MOTS DE PASSE ILS VONT VOUS PRENDRE TOUS VOS SOUS VOTRE COMPTE VOS HABITS !! VOUS ALLER TOUS PERDRE LA PREMIÈRE A AVOIR DONNER SON MOT DE PASSE JE PARI QU ELLE A ÉTÉ PIRATER ARRÊTER JE ME USIS FAIT PRENDRE UNE FOI PAS DEUX POUR LA TROISIEME FOI ARRETER
Non !!!Ne donné surtout pas votre mdp elle va vous pirater c vrai ce que je vous dit si vous voulez vous faire pirater donné(e)votre mdp si vous voulez pas vous faire pirater écouté moi...Je compte sur vous !!!:)
Sur msp je m'apppelle <3 love iman <3
ecris moi un message et je te fais vip j 17 ans et pas pluss ke 3 personnes et
je vous fait 1 mois vip mais envoyez moi un mail !! :x
Moi je c'est commment etre vip graduitement il faut regarder tout les film de miisse swag love it c'est arts book et c'est look apres vou sere dans les 5 participen pour etre vip et le premier le 2 em et le 3 em sera vip le premier penden 1 ans le 2 em 1 moi le 3 em 1 sem
Tu sais jai vérifié les compte et jai vue que tout le monde a été piraté alors je donne pas jai pri du temp pour avoir 2000 sc et jai acheté et je donne jamais mon mot de passe alors anonimous c'est toi ta piraté tout le monde ne donné plus jamais