670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-je eu mon permis a causse de ma faute a votre avis ?

Question anonyme le 22/03/2013 à 11h03
Dernière réponse le 22/03/2013 à 11h56
[ ! ]
Bonjour je vient de passer mon permis pour la deuxième fois , j'avais mon moniteur qui est le paton dérriere l'inspecteur trés sympa . J'ai fait un parcours nickel sans fautes , manoeurvre trés bien questions nickel autoroute super mais au debut je suis arriver a un céder le passage je me suis arréter ''normal'' puis y'avais une voiture qui arriver qui savait pas trop ou elle aller j'ai un peut avancée toujours le pied sur le frein mais l'inspecteur ma toucher la pédale de frein et ma dit attention la voiture j'ai des risque de l'avoir raté ? je suis en stress !! Mon moniteur ma dit qu'il savait pas trop que j'avais fait un parcour nickel mais que cette petite erreur aller peut etre tout foirée et qu'il aller lui parler voilaa merci de répndre
Répondre
1 réponse pour « 
Est-je eu mon permis a causse de ma faute a votre avis ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 11h56
[ ! ]
Je pense qu'un inspecteur ne juge pas seulement sur vos fautes, mais aussi sur vos comportements au volant, votre aisance, votre calme... Il tient compte du "stress de l'examen" Le truc de toucher la pédale éliminatoire ou pas... Je pense qu'il est impossible de répondre réellement à cela. ça reste subjectif. Y'a que l'inspecteur qui décide. Détendez vous, gardez espoir. Au pire, essayer de penser à autre chose en attendant les résultats... Stresser ne sert à rien si ce n'est se pourrir un peu la santé.... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-je eu mon permis a causse de ma faute a votre avis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.495