670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte vaginale avec le sterilet mirena

Question anonyme le 15/12/2010 à 04h45
Dernière réponse le 02/04/2014 à 19h47
[ ! ]
J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est transformer en des des pertes assez genentes blanches Je dois avoir un un protege dessous en tout temps et ce n'est pas tres hygienique. Mon gygy me dit que ca n'a aucun lien avec le sterilet mais jen doute car je navais rien de cela avant la pose! Meme que ces perte sont accompagner d'odeur que je n'avait pas avant. En plus depuis la pose jai fait deux vaginose chose que je navais jamais eu avant. Est ce que les pertes vont perdurer ou s'arrete t-elles un jour????
Répondre
11 réponses pour « 
perte vaginale avec le sterilet mirena
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 04h50
[ ! ]
Bonjour, cela m'est arrivée et les pertes se sont arrêtées au bout de quelques temps.
Répondre
Réponse de fanfan39
Le 10/03/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour moi j'ai fait mettre le stérilet meriva le 18 octobre 2010 donc j'ai eu mes regle comme d'habitute et janvier 2011 plus rien trés mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien prie un peu de poid fait que de faire pipi et la perte marron mais pratiquement rien est ce que je pourrais etre enceinte merci de me répondre le plus rapidement possible
Répondre
Réponse de linda92
Le 23/03/2011 é 16h26
[ ! ]
Moi aussi jai beaucoup de perde et sa sens tres mauvais je voudrai savoir si sa va s'arreter un jour Réponder svppp Doije aller au medecin ou pas ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 04h24
[ ! ]
Bonjour mon médecin de famille m'a posé le stérilet le 11 mars et j avais mes règles (elle disait que c'est le meilleur cas de la pose parce que les ovaires sont en éveille) enfin et depuis je saigne, je m inquiétais bcp, je me suis présentais à l urgence (cela fait 2 jours) et l'urgentologue me l'a enlevé et a remarqué que je saignais bcp, il m'a conseillé de revoir mon médecin pour un contrôle et que ce stérilet à base d'hormone ne me convenais pas. pourquoi des femmes réagissent différemment à d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 08h00
[ ! ]
Je porte mirena et j'ai aussi eu un peu de perte mais pas très abondants. d'après mon médecin, c'est l'une des anomalies qui peut vouloir dire qu'on ne le supporte pas. Nous réagissons toutes différentes face aux contraceptifs, car nous n'avons pas toutes le même système et organisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h39
[ ! ]
Bjr moi j ai des grosses pertes marron foncé depuis une semaine et j ai le stérilet mirena depuis 1 mois je suis fatigué et j ai mal au seins. J avais rdv le 19 mars pour la visite 1mois après mais il a décalé le rdv le 16 avril. Que faire?merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h47
[ ! ]
Bjr moi j ai des grosses pertes marron foncé depuis une semaine et j ai le stérilet mirena depuis 1 mois je suis fatigué et j ai mal au seins. J avais rdv le 19 mars pour la visite 1mois après mais il a décalé le rdv le 16 avril. Que faire? De plus j ai accouché il y a 4 mois merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour j'ai poser mon stérilet au mois de juin depuis je n'ai plus de règles et a la pose j'ai pratiquement pas saigner et depuis se matin quand je vais au toilette j'ai des pertes jaunes foncés avec un peu de rouge je ne sais pas comment je doit interpréter ca mais ne me rassure pas si quelqu'un peut éclairer mais doutes ca serais gentille car je flippe un peut merci beaucoup pour vos reponse
Référence(s) :
ninie22
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai des saignements depuis 5 semaines environ ça fait 1 an 1/2 que j'ai le stérilet et je pense que c'est que je ne dois pas le supporter, car cela fait 20 jours que je prends un traitement pour la circulation du sang, mais je saigne toujours !
Répondre
Réponse de celinepeva
Le 02/04/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai trouver vos messages concernant vos problèmes de stérilet en cherchant sur internet qui pourrait avoir les mêmes symptômes que moi et je vois que vous étiez dans mon cas, j'espère que vous ne l'êtes plus depuis le temps car votre message est assez ancien mais s'il vous plaît est ce je pourrait savoir si vos problèmes concernant des pertes odorantes sont partie et comment ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, j ai eu ça mais ça sente le fer j ai passé une écho et se sont des varices pelviennes qui saignent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte vaginale avec le sterilet mirena
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila le 23 décembre 2011 ma gygy m'a posé un stérilet Mirena, après 3 semaines, aucun prob
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 5
    réponses
    BONJOUR moi c roka en fait je me suis fais posé un sterilet en cuivre en fevrier2010 depuis me
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
  • 1
    réponse
    Bonjour Depuis près de un an que je me suis fait installé un stérilet. Les premier 6 mois en été
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 1
    réponse
    La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires
  • 21
    réponses
    Bonjour moi j'ai fait mettre le stérilet meriva le 18 octobre 2010 donc j'ai eu mes regle comme d'h
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.676