Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte vaginale avec le sterilet mirena

J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est transformer en des des pertes assez genentes blanches Je dois avoir un un protege dessous en tout temps et ce n'est pas tres hygienique. Mon gygy me dit que ca n'a aucun lien avec le sterilet mais jen doute car je navais rien de cela avant la pose! Meme que ces perte sont accompagner d'odeur que je n'avait pas avant. En plus depuis la pose jai fait deux vaginose chose que je navais jamais eu avant. Est ce que les pertes vont perdurer ou s'arrete t-elles un jour????
11 réponses pour «
perte vaginale avec le sterilet mirena
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 04h50
Bonjour, cela m'est arrivée et les pertes se sont arrêtées au bout de quelques temps.
Réponse de fanfan39
Le 10/03/2011 é 13h44
Bonjour moi j'ai fait mettre le stérilet meriva le 18 octobre 2010 donc j'ai eu mes regle comme d'habitute et janvier 2011 plus rien trés mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien prie un peu de poid fait que de faire pipi et la perte marron mais pratiquement rien est ce que je pourrais etre enceinte merci de me répondre le plus rapidement possible
Réponse de linda92
Le 23/03/2011 é 16h26
Moi aussi jai beaucoup de perde et sa sens tres mauvais je voudrai savoir si sa va s'arreter un jour Réponder svppp Doije aller au medecin ou pas ???
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 04h24
Bonjour mon médecin de famille m'a posé le stérilet le 11 mars et j avais mes règles (elle disait que c'est le meilleur cas de la pose parce que les ovaires sont en éveille) enfin et depuis je saigne, je m inquiétais bcp, je me suis présentais à l urgence (cela fait 2 jours) et l'urgentologue me l'a enlevé et a remarqué que je saignais bcp, il m'a conseillé de revoir mon médecin pour un contrôle et que ce stérilet à base d'hormone ne me convenais pas. pourquoi des femmes réagissent différemment à d'autres
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 08h00
Je porte mirena et j'ai aussi eu un peu de perte mais pas très abondants. d'après mon médecin, c'est l'une des anomalies qui peut vouloir dire qu'on ne le supporte pas. Nous réagissons toutes différentes face aux contraceptifs, car nous n'avons pas toutes le même système et organisme.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h39
Bjr moi j ai des grosses pertes marron foncé depuis une semaine et j ai le stérilet mirena depuis 1 mois je suis fatigué et j ai mal au seins. J avais rdv le 19 mars pour la visite 1mois après mais il a décalé le rdv le 16 avril. Que faire?merci d avance.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h47
Bjr moi j ai des grosses pertes marron foncé depuis une semaine et j ai le stérilet mirena depuis 1 mois je suis fatigué et j ai mal au seins. J avais rdv le 19 mars pour la visite 1mois après mais il a décalé le rdv le 16 avril. Que faire? De plus j ai accouché il y a 4 mois merci.
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 17h47
Bonjour j'ai poser mon stérilet au mois de juin depuis je n'ai plus de règles et a la pose j'ai pratiquement pas saigner et depuis se matin quand je vais au toilette j'ai des pertes jaunes foncés avec un peu de rouge je ne sais pas comment je doit interpréter ca mais ne me rassure pas si quelqu'un peut éclairer mais doutes ca serais gentille car je flippe un peut merci beaucoup pour vos reponse
Référence(s) :
ninie22
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 22h43
Bonjour, moi j'ai des saignements depuis 5 semaines environ ça fait 1 an 1/2 que j'ai le stérilet et je pense que c'est que je ne dois pas le supporter, car cela fait 20 jours que je prends un traitement pour la circulation du sang, mais je saigne toujours !
Réponse de celinepeva
Le 02/04/2014 é 18h06
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai trouver vos messages concernant vos problèmes de stérilet en cherchant sur internet qui pourrait avoir les mêmes symptômes que moi et je vois que vous étiez dans mon cas, j'espère que vous ne l'êtes plus depuis le temps car votre message est assez ancien mais s'il vous plaît est ce je pourrait savoir si vos problèmes concernant des pertes odorantes sont partie et comment ? merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h47
Bonjour, j ai eu ça mais ça sente le fer j ai passé une écho et se sont des varices pelviennes qui saignent