Je sais comment être VIP! Vous voulez vous aussi?

J'ai un pote dans MSP on as fait un échange je like tout ses films, je lui fais trois otos, je like tous ses ArtBooks et je lui fait un souhait et en échange il m'as fait VIP 1 Mois!!! Il me l'as vraiment fais! Il s'appelle Zozodu06220! Il m'as proposé de demander a d'autres gens si ils voulaient! Alors foncez sur l'ocaz!
3 réponses pour «
Je sais comment être VIP! Vous voulez vous aussi?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/09/2012 é 13h52
Arnaque "on" vous demandera votre mot de passe, ou de changer votre adresse mail contre une adresse mail bidon, et "on" vous volera votre compte. Cordialement
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h34
Moi franchement c po de l'arnaque envoyer -moi un mail l'adresse suivante: melanie.leloup@hotmail.com voilà je réussirai à vous mettre vip!!voilà mrc
Référence(s) :
po de l'arnaque
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2012 é 19h09
Bien sur et la marmotte met du chocolat dans du papier alu. Quand tu recevras un mail, tu vas demander le mot de passe, ou tu vas faire changer l'adresse mail que la victime aura mis dans le jeu par une adresse mail que tu lui donneras, tu feras changer le mot de passe, et tu voleras son compte, c'est aussi simple que ça.