SAISIE APL CAF

POUR UN RETARD DE PAIMENT A UN HUISSUIER.ON NOUS A SAISIE A.P.L QU ON VIENT OBTENIR AVEC RAPPEL PART LA CAF.ETANT AU CHOMAGE ET MA CONCUBINE EN CONGE PARENTALE AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ECT... MERCI
1 réponse pour «
SAISIE APL CAF
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h19
Je suis propriétaire et mon locataire me plante, il a des difficultés...avec un donc d'anticipation défiant toute concurrence. Vous devez de l'argent comme lui, et vous comptez sur vos créanciers, la justice, la terre entière pour vous permettre de "souffler". Y'en a marre des gens comme vous, heureux que la justice fasse son travail, à vous d'être responsable et de faire face à vos engagements. Bon remboursements !