670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Saisie sur prestations caf

Question de kiki1005 le 05/05/2010 à 23h24
Dernière réponse le 12/12/2013 à 13h06
[ ! ]
Bonsoir,a t-on le droit de saisir mon compte alors que je percois les prestions caf? alloctions familiales et rsa? car mon compte a été saisie d'une somme de 700 euros sans quee je sois avertit.j'ai 6 enfants a nourrir et je viens vous demander de l'aide pour m'aider car là je baisse les bras.merci
Répondre
4 réponses pour « 
saisie sur prestations caf
 »
Réponse de jpcmba
Le 10/02/2011 é 15h33
[ ! ]
Saisie que pour des dettes alimentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour La banque postale après avoir fait ses erreurs de gestion vis à vis un chèque qu'elle ma crédité et reprend l'avoir crédité sur mon compte et en me donnant autorisation par voie orle en plus me fait des ennuis me fiche par pire vengeance sans respecter mes droits sans m'informer sans que je reçoive un courrier avant et me bloque mon compte et court partout donner des fausses informations sur mon compte pour me nuire certaines personnes malvaillantes m'ayant fait des ennuis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licenciée sans raison valable après titularisation suite à un concours d'agent administratif évoquant ma famille puisque j'en avait 5 dont la première agé de 16 ans et le dernier 1 an de et mon éloignement et puis 10 après procédure ils me réclame un prévis paye alors que je travaillais chez eux plus de 1992 à 1994 soit le 3 mai ! Ils avaient laissé tombé la dette et voilà de nouveau, je perçois des prestations d'handicap, et seulement cette année me réclame ce préavis payé pendant que j'étais en poste ! Actuellement ils me font un saisi arrêt sur compte avis aux tiers à la banque postale par compte, j'ai beau réclame mes prestations maternité avant licenciement puisque j'avais de nouveau un enfant soit en 1994 quand ils m'ont licencié !
Répondre
Réponse de manu62215
Le 12/12/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, en aucune manières elle sont insaisissable sauf dette de cantine et dette médical, et les huissiers le savent très bien mais comme ils font semblant de pas savoir d’où viennent les fond et que les banques ne sont pas très regardante il faut aller a la caf, ils vous fond une attestation que vous donnez à votre banque et elle doit les débloquer immédiatement et vous êtes en droit de réclamer ce que la banque vous à prélevez en frais de saisie.la loi et la loi pour nous comme pour les huissiers mais il faudra quand même payer ses dettes.
Référence(s) :
caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur prestations caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.043