Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Saisie sur prestations caf

Question de kiki1005 le 05/05/2010 à 23h24
Bonsoir,a t-on le droit de saisir mon compte alors que je percois les prestions caf? alloctions familiales et rsa? car mon compte a été saisie d'une somme de 700 euros sans quee je sois avertit.j'ai 6 enfants a nourrir et je viens vous demander de l'aide pour m'aider car là je baisse les bras.merci
4 réponses pour «
saisie sur prestations caf
 »
Réponse de jpcmba
Le 10/02/2011 é 15h33
Saisie que pour des dettes alimentaires
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h13
Bonjour La banque postale après avoir fait ses erreurs de gestion vis à vis un chèque qu'elle ma crédité et reprend l'avoir crédité sur mon compte et en me donnant autorisation par voie orle en plus me fait des ennuis me fiche par pire vengeance sans respecter mes droits sans m'informer sans que je reçoive un courrier avant et me bloque mon compte et court partout donner des fausses informations sur mon compte pour me nuire certaines personnes malvaillantes m'ayant fait des ennuis !
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h24
Bonjour, J'ai été licenciée sans raison valable après titularisation suite à un concours d'agent administratif évoquant ma famille puisque j'en avait 5 dont la première agé de 16 ans et le dernier 1 an de et mon éloignement et puis 10 après procédure ils me réclame un prévis paye alors que je travaillais chez eux plus de 1992 à 1994 soit le 3 mai ! Ils avaient laissé tombé la dette et voilà de nouveau, je perçois des prestations d'handicap, et seulement cette année me réclame ce préavis payé pendant que j'étais en poste ! Actuellement ils me font un saisi arrêt sur compte avis aux tiers à la banque postale par compte, j'ai beau réclame mes prestations maternité avant licenciement puisque j'avais de nouveau un enfant soit en 1994 quand ils m'ont licencié !
Réponse de manu62215
Le 12/12/2013 é 13h06
Bonjour, en aucune manières elle sont insaisissable sauf dette de cantine et dette médical, et les huissiers le savent très bien mais comme ils font semblant de pas savoir d’où viennent les fond et que les banques ne sont pas très regardante il faut aller a la caf, ils vous fond une attestation que vous donnez à votre banque et elle doit les débloquer immédiatement et vous êtes en droit de réclamer ce que la banque vous à prélevez en frais de saisie.la loi et la loi pour nous comme pour les huissiers mais il faudra quand même payer ses dettes.
Référence(s) :
caf