Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bloquer un saisie sur salaire

Question de sylviel le 01/10/2009 à 20h45
Mon ex concubine frode avec la caf en declarant que notre fils est encore a sa charge alors que celui ci est avec moi depuis fevrier elle a fait une saisie sur mon salaire pour une pension alimentaire pour pouvoir rembourser la caf pouvons nous empecher cette saisie en attendat de passer au tribunal
2 réponses pour «
bloquer un saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h33
Aïe difficile de faire arrêter la machine juridique (saisie arrêt) quand elle est en route... mieux vaut attendre patiemment le tribunal plutot que de perdre votre energie. Si vous regliez la pension alimentaire normalement comment a-t-on pu decider de vous faire une saisie pour quelque chose que vous payez ??? Ce sera peut être inutile mais moi ce que je ferais c'est un courrier à la caf pour informer d'une nouvelle manipulation de sa part et gardez bien les preuves. Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h56
Il faut prendre rendévou avec le service conserné en amenant les justificatif re pement par le biai de la banque,relevé banquaire, chéquiet. Demander un degraivement, faire un courrier avec le double des justificatif au directeur de la CAF. Si un mois aprés il n'y a pas de réponse deposer plainte a la gendarmerie contre votre ex femme et les service de la CAF. Pour votre femme escroqueri a la CAF fausse déclaration. Pour la CAF escroquerie et abus de pouvoir malgré presentation de preuve. Pour moi sa a marché. Alors si preuve a l'appuit vous avait tous bon en trois mois maxi