670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur allocation chomage

Question anonyme le 10/07/2009 à 16h24
Dernière réponse le 17/03/2011 à 14h04
[ ! ]
Pas de réponse pour ma question soyez sympa seule avec un gamin doit savoir si trésor public peuve me saisir 375 e sur 504 merci à vous
Répondre
2 réponses pour « 
saisie sur allocation chomage
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h21
[ ! ]
Le pole ne donnera pas la totalité de la créance mais va échelonner votre dette ,vous devriez recevoir un document du pole emploi ;demande de renseignement : où il vous faudra justifié de personne à charge ,là votre enfant,loyer factures edf gdf (copie) copie des mensualisations en cours si vous en avez le minimum prélevé sera de 35€/mois voir un peu moins.pris sur votre indemnisation . déplacez vous la discussion vaut mieux que de faire l 'autruche,même avec les impots ils peuvent vous dégréver partiellement voir en totalité ,à vous d'étre convainquante.. (impot locaux c est la commune il est pas rare que celon la situation des personnes ils vous dègtèvent en totalité et la saisie est arrété sur le champs voir remboursée si déjà prélevée.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h04
[ ! ]
Moi je suis suis en instance de divorce, etant mariée nousavions tout en commun. Mon ex a un dossier à la banque de france avec toutes les dettes , les impôts y compris. Je suis sans emploi et en instance de divorce les seules revenus que j'ai c'est mes allocations chômage et les imôts veulent me faire une saisie sur mes allocations. Que faire . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur allocation chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.342