Saisie sur allocation chomage

Pas de réponse pour ma question soyez sympa seule avec un gamin doit savoir si trésor public peuve me saisir 375 e sur 504 merci à vous
2 réponses pour «
saisie sur allocation chomage
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h21
Le pole ne donnera pas la totalité de la créance mais va échelonner votre dette ,vous devriez recevoir un document du pole emploi ;demande de renseignement : où il vous faudra justifié de personne à charge ,là votre enfant,loyer factures edf gdf (copie) copie des mensualisations en cours si vous en avez le minimum prélevé sera de 35€/mois voir un peu moins.pris sur votre indemnisation . déplacez vous la discussion vaut mieux que de faire l 'autruche,même avec les impots ils peuvent vous dégréver partiellement voir en totalité ,à vous d'étre convainquante.. (impot locaux c est la commune il est pas rare que celon la situation des personnes ils vous dègtèvent en totalité et la saisie est arrété sur le champs voir remboursée si déjà prélevée.)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h04
Moi je suis suis en instance de divorce, etant mariée nousavions tout en commun. Mon ex a un dossier à la banque de france avec toutes les dettes , les impôts y compris. Je suis sans emploi et en instance de divorce les seules revenus que j'ai c'est mes allocations chômage et les imôts veulent me faire une saisie sur mes allocations. Que faire . Merci d'avance