670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le trésor public a t-il le droit de saisir l'AAH

Question de ROUILLE007 le 24/04/2013 à 20h04
Dernière réponse le 25/04/2013 à 06h40
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si une personne peut me dire si le tresor public a t- il le droit de saisir mon allocation adultes handicapée lorsque l'on doit de l'argent aupres des impots ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
le trésor public a t-il le droit de saisir l'AAH
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/04/2013 é 06h40
[ ! ]
Le Trésor (appelé maintenant Finances publiques depuis sa fusion avec les impôts) a le droit de saisir toute source de revenus à l'exception de la pension alimentaire dans la limite d'une quotité dite insaisissable. C'est à dire qu'ils laissent de quoi "survivre", en général ça équivaut au montant du rsa. C'est révisé tous les ans. Alors oui l'AAH peut être saisie. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le trésor public a t-il le droit de saisir l'AAH
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis plus de 3 ans. a ce jour je reçois une notifica
  • 2
    réponses
    Le trésor public a t il le droit de saisir un pv de 375 euro sur 504 euro de are ne doit il pas lais
  • 2
    réponses
    Pas de réponse pour ma question soyez sympa seule avec un gamin doit savoir si trésor public peuve m
  • 1
    réponse
    Le trésor public a-t-il le droit de prélever sur mes comptes une somme du, jusqu'à me mettre à décou
  • 2
    réponses
    Je dois au trésor public 15 000 € suit à un redressement de succession.. peu t-on saisir l'argent d
  • 22
    réponses
    Je viens de recevoir un demande de saisie sur mon livret A par le trésor public pour cause d'impayé
  • 5
    réponses
    Bonjour, Chaque mois je demande un acompte de 700€ ou de 800€ à mon employeur. Malheureusement
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir un demande de saisie sur mon livret A par le trésor public pour cause d'impayé
  • 1
    réponse
    Le tresor public veut me saisir 53% de mon salaire, est-ce normal
  • 1
    réponse
    Je suis redevable à ce jour d'une somme de 1620 € (frais de dossier compris) auprès du Trésor Publi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.776