670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension provisoire saisie sur salaire

Question de PHILIPPE472000 le 25/05/2014 à 12h25
[ ! ]
Jai des saisie sur salaire de 700e par mos tous les mois avec 60000euros de credits arembouser.je travaille ala post et jai une prime de mobilite de 6000e et jaimerais surprendre mes saisie pour profiter de cette prilme afin quelle ne soit pas absorbees par les credits.a quel tribunail dois je m'adresser et a quel juge.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suspension provisoire saisie sur salaire
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Lettre type d'une demande de saisie sur salaire à adresser au juge pour la saisie après significati
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai un grand probleme mon ex a fait un saisie sur salaire de +de 3000euro.Le mois septembre
  • 1
    réponse
    Jai fait l objet d une saisie sur salaire de la par des impots .mon salaire de base est de 1200 e do
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai demisionner et jai eu une saisie sur salaire mais je ne percoit plus de salaire la dici
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    Jai deja une saisie sur salaire peut on rajouter une autr saisie enplus
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Voila je gagne 1500 net et ma saisie sur salaire tourne a 350euro par mois mais se mois de septembre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.96