669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie sur salaire et 13ème mois

Question de patounet42 le 20/12/2012 à 11h00
Dernière réponse le 20/12/2012 à 20h56
[ ! ]
Bonjour je travailles dans la fonction publique et je viens de toucher mon salaire plus mon treizieme mois,je viens de m'appercevoir que j'ai eu une saisie sur salaire d'un montant de 1335 euros sur 3430 euros sans avoir eu de courrier ni d'appel telephonique,j'ai 5 enfants a charges et mon épouse ne travaille pas et n'a aucun revenue,alors je voudrais savoir ci cela et normal et surtout autorisé.merci
Répondre
1 réponse pour « 
saisie sur salaire et 13ème mois
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 20h56
[ ! ]
Oui, c'est normal si un tribunal a décidé de cela ou si c'est le Trésor Public mais vous saviez bien que vous aviez des dettes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire et 13ème mois
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une saisie sur mon salaire j ai ma femme et mes trois enfants a charge je gagne 1400
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une saisie sur salaire va être effectué dès le mois prochain, e
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 2
    réponses
    Je subi actuellement une saisie sur salaire et ce mois ci mon employeur a adressé la quote part léga
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    Mon ex femme me fait une saisie sur salaire alors que je paie tous les mois la pension.en accord ave
  • 1
    réponse
    Monsieur, Mon salaire va être saisi. Je gagne 1396.65 €/mois + 13ème mois. Quel montant de mo
  • 2
    réponses
    J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement
  • 1
    réponse
    Debut janvier je perçois un 13e mois mon employeur le cumul avec mon salaire de janvier donc ma sai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419