Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie sur salaire et 13ème mois

Question de patounet42 le 20/12/2012 à 11h00
Bonjour je travailles dans la fonction publique et je viens de toucher mon salaire plus mon treizieme mois,je viens de m'appercevoir que j'ai eu une saisie sur salaire d'un montant de 1335 euros sur 3430 euros sans avoir eu de courrier ni d'appel telephonique,j'ai 5 enfants a charges et mon épouse ne travaille pas et n'a aucun revenue,alors je voudrais savoir ci cela et normal et surtout autorisé.merci
1 réponse pour «
saisie sur salaire et 13ème mois
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 20h56
Oui, c'est normal si un tribunal a décidé de cela ou si c'est le Trésor Public mais vous saviez bien que vous aviez des dettes ?